Modalités d'inscription
L'inscription se fait en ligne. A la fin de ce message, vous trouverez un bouton "Inscription" sur lequel vous devrez cliquer pour procéder à votre inscription. Vous serez alors redirigé dans votre navigateur sur la page du formulaire dédié et il ne vous restera plus qu'à renseigner les champs vides et cocher les cases correspondant à votre situation.
Attention, la plupart des champs sont obligatoires et vous ne pourrez valider votre inscription qu'une fois tous les champs obligatoires renseignés.
Une fois le formulaire envoyé, un message vous signale que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation constitué par une copie du formulaire contenant toute les informations que vous y aurez saisies. Si besoin, nous vous contacterons pour vous donner d'éventuelles précisions sur l'organisation du covoiturage.
Pour que nous puissions organiser efficacement le covoiturage, il est impératif que les inscriptions nous parviennent avant vendredi 12h00.
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription en ligne, merci de contacter Matthieu au 06 84 55 81 46.
Organisation du covoiturage
Le covoiturage est organisé par les accompagnateurs du club grâce aux informations contenues dans le formulaire d'inscription. Votre accompagnateur fera au mieux pour respecter vos souhaits. Toutefois, il peut arriver que le nombre de places disponibles ne soit pas suffisant. Dans ce cas-là, les places disponibles dans les véhicules seront attribuées en priorité aux premiers inscrits.
Montant du covoiturage
12 € au départ d'Antibes, 11 € au départ de Nice et 9 € au départ de Castagniers.
Équipement minimal requis
Une gourde d'au moins 1 litre d'eau, on vous recommande un thermos, un sac à dos pouvant contenir un vêtement de pluie (type veste gore-tex ), un vêtement chaud, des chaussures de randonnées à tige montante et imperméables, lunettes de soleil, crème solaire, bonnet, des gants et une petite pharmacie personnelle pour les petits bobos (l'accompagnateur dispose d'une pharmacie de groupe).
Location de raquettes à neige
Nous vous rappelons que pour ceux qui ne possèdent par leur propre matériel, nous vous proposons la location de raquettes au tarif de 5 € la journée pour les adhérents et de 8 € pour les non-adhérents ainsi que de paires de bâtons au tarif de 2 €. Si vous souhaitez en profiter merci de le préciser dans le formulaire lors de votre inscription.
Encadrement
La randonnée sera encadrée par Noémi (06 24 51 58 24)